Chirurgien esthétique Marseille

RSS Chirurgien esthétique Marseille
Lifting cervico facial Marseille
Une infiltration abondante de solution saline sous anesthésie locale et adrénaline est d'abord pratiquée, dans le but d'offrir un champ sans sang et d'aider le chirurgien à dissocier les tissus.
Les incisions se font au niveau de la base, afin de ne pas faire reculer la ligne du poil et continuer devant le trago, dans les petites rides présentes, elles tournent sous le lobe et l'extrémité de l'oreille, cachées dans le poil, derrière le mastoïde.
Ensuite on procède au décollement sous-cutané au-dessus des smas, en le mettant en évidence, ou en dessous, après l'avoir gravé, ou même par subversion. Aujourd'hui, après de nombreuses années, nous sommes revenus à la méthode la plus simple, pour obtenir un lifting des tissus, c'est-à-dire l'application des Smas, pratiquée par nous avec d'excellents résultats et moins d'effets secondaires, notamment l'enflure.
La principale différence de notre lifting est de positionner les tissus selon un vecteur vertical (lifting vertical du visage).
Traditionnellement, le lifting du visage a toujours eu un vecteur horizontal, responsable d'un regard contre nature, appelé "soufflerie".
C'est pourquoi il est nécessaire de créer un repositionnement qui contraste avec la force de gravité. La mobilisation des tissus s'étend également aux joues et au cou pour obtenir un résultat complet et valide.
 
Pour obtenir des résultats durables, notre technique prévoit trois points d'ancrage des Smas : le premier au niveau du facia du Lorè, placé devant le lobe de l'oreille, à une profondeur de 6-8 mm ; le second au périoste du tiers postérieur de l'arcade zygomatique ; le troisième au niveau du mastoïde auquel il faut accrocher les Smas constitués à ce niveau par le platisma.
Nous utilisons également de la colle de fibrine à la fin de l'intervention pour les raisons suivantes :
1) Il a un effet hémostatique énorme en empêchant la formation d'hématomes qui représentent la complication la plus redoutable du lifting du visage.
2) Il permet de réduire l'espace mort dans lequel les hématomes pourraient s'accumuler grâce au pouvoir adhésif entre la peau et le tissu sous-jacent.
Enfin, les drains sont placés dans la zone d'aspiration et les plaies chirurgicales sont fermées avec un pansement ultérieur.

Visiter et apprécier le site Chirurgien esthétique Marseille, appartenant à la catégorie Chirurgie esthétique

Informations sur la société: Chirurgien esthétique Marseille

14 BD RODOCANACHI
13008
Marseille
France

Thématique proche de Chirurgien esthétique Marseille

Chirurgie esthétique Italie
Voici un exemple du savoir faire de la chirurgie esthétique en Italie. Intéressant de voir la différence de présentation qu'il y a entre les...
Augmentation mammaire en Suisse
L'intervention d'augmentation mammaire est répandue dans presque toutes les pratiques et cliniques de chirurgie esthétique. Les...
Botox et chirurgie esthétique
Le docteur Bertrand Mercadier propose des prestations complètes de chirurgie et médecine esthétique à Lausanne en Suisse. Formé à la faculté...
Chirurgie esthétique moderne
Découvrez un site internet qui vous donnera toutes informations utiles sur le domaine de la chirurgie esthétique. Le comment ? Le pourquoi ? Vous...
Clinique Hannibal
La chirurgie esthétique en Tunisie contribue énormément à l'évolution du tourisme médical et attire de plus en plus de patients étrangers....
 
Propulsé par Arfooo Annuaire | Theme par Annuaire gratuit | Contact | Newsletter